Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

problème

Bonjour, la partie centrale s'est inclinée (déboîtée) vers la droite - Impossible de la remettre en place, elle est bloquée . Est ce grave ? pièce cassée ou seulement sortie de sa position ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question problème

• bonjour , j'ai réussi a réparer j'ai appuyé sur les boutons 2 tasse et 1 tasse en même temps et tout c'est replacer merci a vous tous mais une bonne leçon pour tous ne jamais retirer l'infuseur de sa place sans avoir coupé le bouton du dos de la machine au préalable
  • j'ai eu le même problème , j'ai débranché la machine , oté l'infuser en regardant la notice , puis j'ai démonté les 4 vis, j'ai remis le tout et c'est reparti !!!!
  • Bonsoir. Cela m'est arrivé il y a quelques mois. La machine étant encore sous garantie je l'ai amenée au SAV De Longhi.
  • Bonjour Si ça concerne la porte où se trouve les 2 becs verseurs, c'est surement cassé car j'ai personnellement essayé de la retirer pour pouvoir mieux la nettoyer et je n'ai pas trouvé le moyen de le faire simplement
  • j'ai eu le même problème il y a quelques temps qui a nécessité une intervention je crois me souvenir qu'il n'y avait pas de pièce cassée et depuis pas de problème.
  • j'ai eu le même problème il y a quelques temps qui a nécessité une intervention je crois me souvenir qu'il n'y avait pas de pièce cassée et depuis pas de problème.